Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les retrouvailles Allier
27 mars 2008

Bienvenue à toute la famille ! A ce jour, au vu

Bienvenue à toute la famille !

A ce jour, au vu des inscriptions reçues ou à confirmer,  nous devrions nous retrouver à 84 (un peu plus sous réserves...) aux Girards (Club Vercors) les 10 et 11 mai prochains.
Vous trouverez ici un lien vers un diaporama montrant le cadre de la rencontre, et bientôt les indications pour l'arrivée et le séjour.
N'hésitez pas à participer à ce blog de la façon qui vous semblera la plus sympathique (photos, textes, idées, suggestions, archives diverses...)
Christian et Christiane
 
OAZOa dit…

CHRISTIAN BONJOUR Je vais t'envoyer le chèque d'accompte dés lundi! Désolé pour le retard.Nous venons tout les trois Serge, Marie et moi ! Aujourd'hui Marie à 2 ans !!!! YouHOU !

Chrira dit…

Joyeux Anniversaire à Marie et
bienvenue à tous les trois !
Tout le monde s'en réjouira

 
patochea dit…

Bravo, plus on est de fous, plus on se marre!!!

 
OAZOa dit…

C'est qui Patoche?

 
Chrira dit…

Patoche, c'est Patrick !

 
Paul & Anniea dit…

Nous avons accès au blog (avec l'aide de Guilhem) !

 
patochea dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
patochea dit…

AH AH AH Je vous ai bien eu avec mon pseudo à la noix! Bienvenue à Paul et Annie dans le monde des bloggers.

 
ALLIER-COYNEa dit…

bonjour à tous à bientôt les Coÿne-allier

 
OAZOa dit…

j'ai connu un patoche !! Il s'appelait Christian.

 
ALLIER-COYNEa dit…

après avoir découvert qui est patoche, un inconnu persiste qui est Julius? bises la famille Bénédicte
il faut décider Bruno à venir!!!

 
juliusa dit…

Julius c'est....Julien !! Etonnant non ? A bientôt

 
christinea dit…

Vous avez oublié une histoire : c'était en 1313, un vendredi et un 13. Treize brigands étaient assis sur 13 pierres autour d'un feu où brulaient 13 buches. L'un d'eux se leva, cracha, rota, urina, peta et dit : un jour c'était la nuit, le tonnerre en silence  par des éclairs obscurs annonçait sa presence,les oiseaux effrayés chantaient paisiblement, les vents courroucés soufflaient tranquillement, quand un jeune viellard s'approchant loin de moi me dit en se taisant :
Papi enchainait sur brousfrouk ou bouclait sur 1313

 
christinea dit…

Erreur j'ai oublié un bout de l'histoire
c'était en 1313, un vendredi et un 13. Treize brigands étaient assis sur 13 pierres autour d'un feu où brulaient 13 buches. L'un d'eux se leva, cracha, rota, urina, peta et dit : un jour c'était la nuit, le tonnerre en silence par des éclairs obscurs annonçait sa presence,les oiseaux effrayés chantaient paisiblement, les vents courroucés soufflaient tranquillement,et moi assis debout, je goutais éveillé les douceurs du sommeil quand un jeune viellard s'approchant loin de moi me dit en se taisant :

 
Sophiea dit…

Et mais tu dois  mettre "1313" dans le blog pas dans le commentaire ! Franchement j'ai des doutes sur urina !!!! pour moi c'était pissa !

 
Sophiea dit…

Et c'est normal que j'ai une version italiennne du Blog ?

 
Chrira dit…

C'est ce que j'allais répondre à Christine : un texte de ce type "mérite" d'être directement édité en "nouveau message" ( = article bien visible sur le blog !) et non pas seulement "commentaire". Quant à la version italienne du blog... je ne comprends pas. Peut-être une option cochée par mégarde ? Pour nous tout est normal !

 
Christinea dit…

je ne sais qu'envoyer des commentaires alors j'ai envoyé le texte à Christian pour publication sur le blog. Le 'urina' à la place du 'pissa' c'est pour impressionner les nvelles générations. Je me donne la bénédiction du gd père pour cette petite modif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Chantal pour ce travail qui demande beaucoup de temps.<br /> <br /> Je pense que beaucoup sauront apprécier les "vieilles" histoires de Papi et le reste...<br /> <br /> A continuer
Les retrouvailles Allier
  • Echangeons nos textes, nos photos, nos idées, nos souvenirs...pour cela devenez membre à part entière de ce blog ! Les visiteurs peuvent égallement apprécier les publications et les commenter ! Faisons revivre, par ce blog la grande famille ALLIER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 963
Publicité