Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les retrouvailles Allier
20 avril 2008

Le petit homme Brousfrouk En revenant de Dreux

Le petit homme Brousfrouk

En revenant de Dreux par un chemin pierreux je vis dans un arbre creux le petit homme Brousfrouk

« Oh! bonjour, petit homme  Brousfrouk, J'ai bien envie de te brousfrouker, Mais par la vertu du grand  Saint-Nicolas, Je ne te brousfroukerai pas ! »

Il me montra les pantoufles de Madame Dackmann d'Allemagne Qui étaient doublées de litres de loutre, De fifre de foufre, De finfanfifre De foufre d'Espagne.

Il me donna un bouquet Bien lié, bien troussé Bien califalicoutré Et il me dit : -«  si tu  en ôtes la liure, La troussure, la califalicoutrure, Hé bien, Je te lierai, Je te trousserai, Je te califalicoutrerai ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Les retrouvailles Allier
  • Echangeons nos textes, nos photos, nos idées, nos souvenirs...pour cela devenez membre à part entière de ce blog ! Les visiteurs peuvent égallement apprécier les publications et les commenter ! Faisons revivre, par ce blog la grande famille ALLIER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 959
Publicité