Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les retrouvailles Allier
4 juin 2012

Poursuite et reprise d'un nouveau BLOG sur la famille Allier-Retrouvailles 2012

Bonjour à tous,

 J'ai pataugé pendant quelques jours pour trouver une solution, afin de permettre aux plus novices d'accéder à ce blog familial sans être obligé de créer un compte, et aux plus "avertis" d'avoir la possibilité de mettre des articles en devenant membres (donc en créant un compte canalblog)

 Et ça y est !! Nous pourrons tous blogger simplement ! 

J'ai repris à 100 % tout ce que contenait le blog crée par Christian Rau en 2008 ! (y compris les commentaires) Tout les articles de 2008 ont été mis en italique .....1ère Génération

 Certains d'entre nous, ont, à l'époque, affronté la création d'un compte google avec succès ! Christian (bien sur), mais aussi le petit homme Brousfrouk (je ne sais pas quel membre avait ce pseudo...?), notre regretté cousin Bruno, et même Christine !! ouiiii Christine, vous avez bien lu !!

La large colonne de gauche sert à y insérer nos articles divers et variés (textes, photos, blagues,  commentaires etc....) La colonne de droite permet de visionner directement les archives du blog. Il Elle permet également de cliquer sur des liens qui renvoient à des albums photos mis en ligne.. J'ai déjà mis deux liens (celui des Raux via Picasa et celui des Barbiers via Orange) et j'ai égallement mis en place le premier album photo (mon mien à moi !!!!) qui peut être visionné sous forme de diaporama (les photos sont trés légères pour gain de place) et si donc certaines photos vous interressent, je peux vous les envoyer directement par mail !

J'ai tenté de mettre le diaporama de Patrick, mais on ne peut pas insérer des fichiers "pps" dans un blog ! Merci Patrick pour ton petit diap, très sympa ! Il reflète bien en quelques images le super week-end que nous avons passé...  Juste un petit bémol mais sans gravité: je me serais bien passée de voir une photo, une seule...celle où je suis en gros plan !!2nd Génération

Voilà, je pense avoir à peu prés tout dit. Si l'un de vous veut publier quelque chose mais ne souhaite pas ouvrir un compte, vous pouvez envoyer le contenu de votre article par mail à l'un des membres de ce blog, qui mettra en ligne vos créations avec grand plaisir j'espère ! Pour le moment, je me sens un peu toute seule dans la liste des auteurs, mais j'espère vite être rejoint par le plus grand nombre d'entre vous !

Et maintenant à nos plumes, notre imagination, notre créativité......

Comme entrée en matière, je publie trois photos des quatre générations (déjà vues sur facebook par certains, et en fait connues de tout le monde car tout le monde a mitraillé ce jour là..les même sujets)3ème Génération

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut chantal j'ai pas eu ton invitation <br /> <br /> Manon
A
Je ne peux que redire comme les autres : bravo Chantal tu as fait un très beau travail.<br /> <br /> J'espère que ce blog va vivre et que d'autres mettront leur patte !
C
bravo Chantal d'avoir refait ce blog<br /> <br /> Tout y est c'est super
C
Bravo et merci Chantal pour ce blog, c'est vrai que pour des non-initiés comme moi c'est génial!<br /> <br /> Quelle famille jeune et dynamique quand même! Papi et mamie pourraient être fiers de leur decendance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Au fait je veux bien être membre, qui peut m'envoyer une invitation?
O
bénédicte à écris "j'aime" on voit les inconditionnels de fesses de book !!<br /> <br /> Manon je vais t'envoyer une invitation pour être membre !
Les retrouvailles Allier
  • Echangeons nos textes, nos photos, nos idées, nos souvenirs...pour cela devenez membre à part entière de ce blog ! Les visiteurs peuvent égallement apprécier les publications et les commenter ! Faisons revivre, par ce blog la grande famille ALLIER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 963
Publicité